PlayTheTuto Index du Forum
PlayTheTuto
Glitch and Hack

PlayTheTuto Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum de PlayTheTuto by Lucas et JB et bonne visite.
:: [VB8/10][RELEASE] PTG Editor ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PlayTheTuto Index du Forum -> Programmation -> Language: Visual Basic [VB]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spildingkiller
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 22:51 (2010)    Sujet du message: [VB8/10][RELEASE] PTG Editor Répondre en citant

Hey

Je vous présente mon futur logiciel qui aura comme nom: PTG Editor

Celui ci servira essensiellement a l'édition et la création de fichier avec l'extention .ptg

Il est sécuriser par un MDP qui est demander a l'ouverture du logiciel comme vous pouvez le voir sur se screen:

Donc voici le logiciel en lui même celui qui s'occupera des fichier .ptg :

Mais se n'est pas tout! Il est équiper d'un lecteur média pour lire vos vidéo et musique pendant que vous faites vos fichiers en voici le screen:

Vous penssez que c'est fini?! Eba nan! il est équiper aussi d'un navigateur web avec une toolbar parsonnalisable de l'affichage pour que vous puissiez aller sur internet rapidement, de plus c'est un navigateur fait de A a Z est donc cela veut dire qu'il n'y a pas de plugin intégrer et donc un téléchargement des pages 3 fois plus vites que les meilleurs moteur de recherche, sa peut paraitre suspect mais c'est belle et bien la réaliter... je vous en dit pas plus et vous laisse découvrir le screen:

Et puis une calculatrice (je n'est pas de screen pour sa car je pensse que vous voyez a quoi sa ressemble 
 )si toute fois vous avez des calcules a faire au passge, tout est a votre dispossition pour votre plus grand bien.

Alors vous allez me dire: " Pourquoi ta mis une calculatrice, un navigateur web et un lecteur média la dedans?? t'est bête ou quoi??" 

Eba tout simplement car c'est mon premier "gros" logiciel que je fait et donc plus tu rajoute des choses dedans et plus tu apprend voila pourquoi, ceci n'a qu'un but pour moi c'est d'apprendre a coder tout simplement 

Voila je tien a présicer que je n'est pas encore fini donc des fonctions seront rajouter et le design améliorer.

Je vous informe que je code que sur Vb pour le moment mais je vet me mettre au C++ bientot donc si vous voulez de l'aide pour créer votre propre programme en language Vb je suis a votre disposition (enfin si je connais la réponsse bien sur 
 )

Je met a disposition les logiciel les plus connu pour faire se types de logiciel (et donc celui que je me suis servit):

Microsoft Visual Basic 2008/2010 (gratuit)
Microsoft Visual C++ 2008/2010 (gratuit)
Microsoft Visual C# 2008/2010
CodeBlock C++ (gratuit mais demande un niveau de programmation élever)

Je tien aussi a remercier le site vbfrance ainsi que le siteduzero qui mon permis d'appronfondire mes connaissant en matière de codage.

Chose promise chose du voici le logiciel fini
. Donc pour l'utiliser décompresser le dosier.rar puis ouvrer le fichier PTGEditor.exe et voila 

PS: Ne pas supprimer les fichiers qui sont avec sinon le logiciel ne fonctionnera plus correctement.
Donc bien sur vut que je ne suis pas programmateur pro il y a des imperfection merci d'en tenir compte...

Lien: http://www.filefront.com/17534496/PTGEditor.rar

Je vous met également les Net Framwork 3.5 et 4 car il faut le 3.5 minimum pour que l'application puisse marcher:

Net Framwork 4: http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID=9cfb2d51-5ff4-4491-b0e5-b386f32c0992&displayLang=fr (cliquer sur télécharger et rien ne se passe cliquer sur le lien en haut: lancer le téléchergement)

Net Framwork 3.5: http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=ab99342f-5d1a-413d-8319-81da479ab0d7 (meme principe que le 4 pour le télécharger)

Merci de faire vos critique aussi bien positve que négative afin que je puisse m'améliorer pour un prochain logiciel, PAS D'INSULTE NI DE MOT GROSSIER SVP SINON SA SERA BAN DIRECT (enfin les règle de d'habitude quoi
)

Oups je croit que j'ai oublier un truc... ah oui le MDP le voici 

MDP: hackingmodder

Amusez-vous bien 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 22:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PlayTheTuto Index du Forum -> Programmation -> Language: Visual Basic [VB] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation